smackdown-raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
smackdown-raw

wwe-catch une fed a simul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ghbfghbfghghgg

Aller en bas 
AuteurMessage
Torrie Wilson
WWE Women's Champion
WWE Women's Champion
Torrie Wilson


Nombre de messages : 146
Show : RAW
fonction : catcheuse et chaiwomen
tweener / face / heel : face
Date d'inscription : 28/11/2007

ghbfghbfghghgg Empty
MessageSujet: ghbfghbfghghgg   ghbfghbfghghgg EmptyLun 30 Juin - 22:54

» Voix Off « Bonsoir à tous aujourd'hui nous sommes à New York une ville très populaire d'Amérique Tonight nous aurons le deuxième show de la WWE-Catch avec de nombreux match tout aussi important les uns que les autres nous avons tout d'abord en premier match Matt Striker un nouveau venu contre L'animal Batista dans un single Match ! notre championne encore un match pour elle face à une nouvelle lutteuse Cherry même stipulation que le match précédent. un très grand match ensuite avec trois bons lutteurs Goldberg vs Brock Lesnar vs Batista pour le titre de World Heavyweight Champion dans un Triple Threat Match. Mick Foley vs The Miz dans un match normal. une revanche entre Bobby Lashley vs Mr Kennedy qui commence vraiment à être rival le match sera alors pour le titre Intercontinental dans un Last Man Standing Match ! notre champion des United-States Kevin Thorn sera face à The Rock pour un Single Match. Ric Flair est non il n'a pas pris sa retraite il est toujours avec nous bien en forme il aura alors un match face à John Morrison dans un Hardcore Match ! un autre titre en jeu celui de TNA x Division qui sera en jeu dont les concurrents sont Matt Hardy vs Chris Jericho Single Match ! Ariel la vampire aura un match face à Ashley Massaro dans un Single Match ! un match rare chez les divas mais présent ici pour la premières fois pas deux bonne lutteuses Torrie Wilson vs Velvet Sky dans un First Blood Match ! et pour finir encore un match dont la chairwomen participe mais pas un match normal puisque ce match détermine la number one contender du titre de WWE Women's les concurrentes sont Mélina Pérez vs Michelle McCool vs Trish Stratus !!!

» Voix On « L'écran géant du ring s'allume d'un coup avec une très grande ovation de la part des fans qui sont dans la foule on peut entendre des applaudissement et des cris de joie et aussi plusieurs Panneaux avec pleins de noms de lutteurs inscrit dessus on aperçoit alors à l'écran Mélina Pérez la foule continue de crier quand Jillian arrive d'un coup à l'écran alors que Mélina se maquille la foule se calment et se mettent tous à regarder l'écran

ghbfghbfghghgg 023

ll ¤ >> Jillian Hall << ¤ ll
Hey Mélina tu veux que je te chante une chanson ? à mince oups j'ai pas vus que tu étais occuper mais que fais tu si ce n'est pas trop demander tu as un rendez vous galant ? wouaw Mélina tu me le présente ? ou bien c'est juste pour faire ta top model c'est bon Mélina avec le maquillage tu vas en avoir trop ! mince oups je suis venue ici juste pour venir voir ta belle fédération et franchement je trouve les locaux très propre félicitation Mélina pour cette belle fédération mais bon je ne pense pas venir ici Vince et nettement mieux !


ll ¤ >> Mélian Pérez << ¤ ll
Hey Jillian pas besoin de chanson surtout d'une diva ne sachant pas chanter à non merci je me demande encore comment toute ces divas ont pus te supporter pour toutes les chansons que tu produisais mais bon toujours un vieux theme song que tu as pour ton entrée sa ne m'etonne pas de toi la chanteuse est nul a ch*er tu t'inresse à ma vie privée maintenant ? elle te regarde pas ma chère mais je suis toujours une top model je l'ai toujours été et laisse mon maquillage tranquille je sais combien de quantités je dois en mettre c'est pas comme toi puis en plus je n'en mais pas beaucoup c'est toi qui en met trop on a même l'impression que tu ressemble à une sorcière vraiment tu devrais prendre exemple sur une diva top canon comme moi ben Oui tu crois quoi mais locaux sont toujours propres et seront toujours propres mais je sais très bien que c'est la meilleure tant mieux c'est ton choix et faut la respecter ! mais bon tu me fais rire en disant que celle de Vince est nettement mieux ces locaux sont bien trop sale il n'y a presque plus personnes alors que dans ma belle fédération il y a de très bon lutteurs et lutteuses mais tant mieux que tu ne vienne pas on à pas besoin de toi ! t'est une jobbeuse comme les divas que je vais devoir affronter aujourd'hui... !


ghbfghbfghghgg 039


ll ¤ >> Jillian Hall >> ¤ ll
raaa c'est bon je ne voulais pas t'enerver pas la peine de m'aggresser comme cela mais bon nous reglerons nos quelques problème plus tard car la je suis là pour te poser des questions ... So Mélina tu as déjà un match ta fédération doit vraiment avancer très vite ! et ... je peux savoir contre qui tu vas devoir combattre parce que tu as parler de jobbeuse...?


ll ¤ >> Mélina Pérez << ¤ ll
Oui nous reglerons sa plus tard tu dit sa puisque tu as peur toi même tu sais alors tu sais quoi la semaine prochaine nous ferrons un match à par si tu as peur et tu n'est pas capable d'accepter ce défie Mélina vs Jillian Hall dans un match simple car contre les jobbeuse on commence doucement ! a je vois tu reprend le métier de Maria la diva la plus c*nne de toutes wouaw excellent travaille tu la reprend parfaitement ! Mais oui j'ai parler de jobbeuse Trish Stratus et Michelle McCool se sont des jobbeuse maintenant Michelle elle a quand même un peu plus de force que Trish Stratus mais bon elle reste nul quand même c'est pour cela que Michelle n'a pas eu de ceinture son palmares est vide qu'est ce que c'est triste pour elle d'ailleurs elle est comme toi sans ceinture SCF sans ceinture fixe ! Michelle n'a même pas été une fois contender du titre féminin a c'est triste pour elle ! elle a de la chance sa sera la première fois ! mais elle ne gagneras pas c'est bizarre elle ose participer dans un match qu'elle ne vas pas réussir c'est con ! Michelle a encore beaucoup a apprendre pour devenir comme moi mais elle ne pourras pas devenir comme moi car je suis simplement unique ! maintenant parlons de la ville retraitée Trish Stratus beurk déjà son prénom et son nom me dégoute elle étais la chouchou de Vince voilà pourquoi on la prétender forte mais au fond elle ne vaut rien ! Trish maintenant ici il n'y a aucun chouchou personne ne pourra t'aidé tu gagnais le titre comme de la triche ! puisque tu été chouchouter et en plus tu te taper Vince pour avoir beaucoup de fois le titre c'est quoi ? de la simple triche ! comme ton nom ! Trish really tu aurais pus rester chez toi t'est grand mère pour prendre ta retraite ? non t'a le dos cassée ? et bien reste chez toi car tu vas te faire pleins de bobo Mélina Pérez et la pour te détruire tu n'a plus aucune chance ! Michelle et Trish vous ne valez plus rien ne pleurer pas et entrainer vous mais c'est trop tard je suis la pour vous stopper car ce match je vais le gagnée petit mot Michelle reste dans ton coin et Trish fais gaffe au partie de ton corps qui sont si fragile !


Mélina se met a rire et regarde Jillian d'un air arrogant


ghbfghbfghghgg 031

ll ¤ >> Jillian Hall << ¤ ll
ah je comprend mieux les deux jobbeuse dont tu parlais étais Michelle McCool et Trish Stratus dont tu as un match contre eux ce soir Mélina ne te réjouis pas trop vite car moi je connais déjà la gagnante et je sais que sa ne sera pas toi Michelle a beaucoup de talent elle n'a peut etre pas été championne mais elle a toute son intelligence pour gagnée et Trish malgrès sa retraite elle revient en forme et sa sera elle la gagnante moi je suis pour 100% Trish ma belle Mélina c'est toi qui devrais t'entrainer franchement


ll ¤ >> Mélina Pérez << ¤ ll
Hahaha Jillian tu me fais bien rire Trish Stratus ? tu n'a donc pas entendus ce que je disais t'est sourde ? Trish étais la chouchou de Vince voilà pourquoi elle gagnais ces matchs maintenant c'est moi la reine et ce n'est pas elle que je préfère voilà pourquoi elle ne peux pas gagnée Trish déjà et bien trop vieille et elle n'a plus de compétence pour gagnée des matchs elle est maintenant faites pour perdre c'est tout Mami tu peux faire des omelettes chez toi maintenant pas sur le ring il n'y a pas de four et Michelle ? des compétence ? non mais ta vus la vierge ! c'est grave là Michelle n'a aucun talent elle ne sais que ce battre contre des vieille diva comme Maryse ou même Victoria voilà pourquoi c'est facile pour elle mais par contre contre Beth elle refuserais hein ? elle sais elle même qu'elle ne pourra pas battre Beth ! alors que moi je suis bien trop forte et Beth je la bat au bout des doigt et si je bat Bath facilement et bien je bat Michelle très facilement et Trish Tratus très très facilement ! et toi n'en parlons pas tu risquerais de pleurer quand je resortirais une chose sur toi ! je suis tellement belle et j'ai trop de talent je suis même la meilleure ! et tu vas payer pour ce que tu as dit


Mélina regarde Jillian et prend de la poudre dans l'un de ces maquillage et lui en met dessus en la regardant de travers puis qu'elle ne l'aime pas


ghbfghbfghghgg 063

Mélina repose sa poudre et prend plusieurs outils de maquillage et se met à taper Jillian Hall avec


ghbfghbfghghgg 073

Mélina pour finir elle pousse Jillian qui tombe à terre


ghbfghbfghghgg 099

>> Voix On << l'écran s'éteint alors avec ces dernières actions Mélina après avoir pousser Jillian qui est à terre avec un homme qui l'aide Mélina s'en vas dans les backstages avant son match elle se prépare déjà
Revenir en haut Aller en bas
 
ghbfghbfghghgg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
smackdown-raw :: Backstages :: ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser