Edge descendit la rampe monta sur le ring pris le micro de Lillian puis il dit :
pour les divas j'organise un Bikini Contest le but pour les divas c'est de trouver une belle image d'elle en bikini les votes seront en sondage
alors les divas vous poouvez commencer a venir sur ce ring
Invité Invité
Sujet: Beth Phoenix Ven 14 Déc - 22:24
Beth descendit la rampe en se deshabillant petit a petit puis elle enleva son manto puis elle monta sur le ring
Invité Invité
Sujet: Ashley Ven 14 Déc - 23:05
elle descendit le rampe puis elle monta sur le ring tout comme beth en se deshabillant
Invité Invité
Sujet: Re: Bikini contest Ven 14 Déc - 23:17
John Cena Theme Song John Cena apparait sous le titantron Cena fit son salut
puis rentra sur le ring
il pris un Micro et dit:
Ho oh Ashley ne te deshabille pas de trop
Puis il se diriga vers et et lui fit son YOU CANT SEE ME
Torrie Wilson WWE Women's Champion
Nombre de messages : 146 Show : RAW fonction : catcheuse et chaiwomen tweener / face / heel : face Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Torrie Wilson Ven 14 Déc - 23:41
Torrie descendit la rampe en se deshabillant en restant en bikini puis elle monta sur le ring avec un micro en main puis elle dit John STP descent du ring et vote plus to pour le bikini contest
Invité Invité
Sujet: Re: Bikini contest Ven 14 Déc - 23:44
matt hardy titantron
matt rete sous le titantron et dit moi j'ai deja voter et j'espere que la belle diva que j'ai choisi va le remporter ce combat hardy kiss a vous les filles extreme
Nombre de messages : 146 Show : RAW fonction : catcheuse et chaiwomen tweener / face / heel : face Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Torrie Wilson Ven 14 Déc - 23:45
thank you a toi Matt
Torrie parla au micro puis elle dit from los angeles California she is Melina
le tintantron de Melina
Invité Invité
Sujet: Re: Bikini contest Ven 14 Déc - 23:46
Cena sortit du ring mais il se mit a la table des commentateur
Cena:Ou c'est chaut par ici(deja voté) Ross:Je peut dire autant Cena:J'espere que Ashley va Ganer Lawer:Moi je sis pour Torrie Roos:Et moi je suis pour Ashley comme toi cena
Invité Invité
Sujet: Re: Bikini contest Ven 14 Déc - 23:51
Moi je vote pas parceque j'hesite entre Ma chéri et Ashley belle photo en tout cas mais la plus belle sais quand meme Torrie
Invité Invité
Sujet: Re: Bikini contest Ven 14 Déc - 23:55
theme song Rey Mysterio
il prend un micro et dit:
he moi ja voter Ashley c est le plus belle
Invité Invité
Sujet: Edge Ven 14 Déc - 23:56
Edge parla a son micro puis il dit Bobby sa serai bien que tu vote pour que l'on sache au plus vite qui remporte le bikini contest 2007 a mettre pour les divas en palmares
Sujet: Torrie Wilson Sam 15 Déc - 0:02
thank you Lawler
Melina Divas
Nombre de messages : 17 Show : RAW fonction : catcheuse tweener / face / heel : face Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Melina Sam 15 Déc - 0:33
Melina descendit la rampe puis elle monta sur le ring en se deshabillant puis elle regarde le public
Invité Invité
Sujet: Re: Bikini contest Sam 15 Déc - 1:20
Torrie Wilson
Invité Invité
Sujet: Edge Sam 15 Déc - 9:47
c'est la fin des votes the winner for the bikini contest 2007 she is the WWE Women's Champion Torrie Wilson
Invité Invité
Sujet: Beth Phoenix Sam 15 Déc - 9:56
Beth Phoenix regarda Torrie lever ses bras pour le public pour designer a tous le public et aux catcheurs que c'est elle la gagnante Beth ne supporta pas elle attaqua Torrie
Invité Invité
Sujet: Ashley Sam 15 Déc - 10:03
Ashley vit que Bath attaqua Torrie elle attendit que Beth se retourna elle lui dit un coup de la corde a linge elle releva Beth elle fit un coup de pied dans som abdomen puis elle finit par un beau hurricana
Ashley releva Torrie puis elle leva le bras de Torrie
Melina Divas
Nombre de messages : 17 Show : RAW fonction : catcheuse tweener / face / heel : face Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Melina Sam 15 Déc - 10:16
Melina rigola sur Beth puis elle la releva lui fit son finish extreme makeover
puis elle regarda Beth allonger K.O sur le sol Melina leva le bras de Torrie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bikini contest
Bikini contest
Page 1 sur 1