Invité Invité
| Sujet: Ashley et Torrie au bar Mer 5 Déc - 18:51 | |
| Ashley & Torrie Wilson arriva au bar puis elle s'asseyas alors Torrie ta un nouveau chéri dans cette fed |
|
Torrie Wilson WWE Women's Champion
Nombre de messages : 146 Show : RAW fonction : catcheuse et chaiwomen tweener / face / heel : face Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Torrie Wilson Mer 5 Déc - 18:53 | |
| eh oui je l'aime il s'appel Bobby Lashley tu la peux etre vu une fois tu devrait le rencontrer puisse que tu est ma meilleure amie eh toi alors tu na pas de chéri ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Ashley Mer 5 Déc - 18:56 | |
| ben non comme tu voi Torrie je n'ai pas de chéri je crois que sa va bientot arriver enfin je l'espere pour le titre de TNAwomen tu va en faire koi ? |
|
Nombre de messages : 146 Show : RAW fonction : catcheuse et chaiwomen tweener / face / heel : face Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Torrie Wilson Mer 5 Déc - 19:02 | |
| j'espere que tu va te trouver un mec lol alors pour le titre de TNA Women je vais faire un tournois s'il y a plus de divas par contre s'il y a que toi et Beth tu devra l'affronter pour ce titre je ne pourrais pas participer car j'ai deja une ceinture WWE WOMEN CHAMPION la plus haute pour les divas ben voila pour le titre mais toi Ashley tu va participer au tournois tout comme Beth | |
|
Invité Invité
| Sujet: Ashley Mer 5 Déc - 19:04 | |
| aa d'accord Torrie je me voie deja avec ce titre puis elle continua a parler |
|
Invité Invité
| Sujet: !beth Phoenix Mer 5 Déc - 19:11 | |
| Beth arriva dans le bar elle vit Torrie & Ashley elle alla les voir j'ai entendu en me cachant derriére les WC que TNA women seras en jeu même si c'est pas la ceinture meilleur que la tienne tu va payer pour m'avoir attaquer |
|
| Sujet: Torrie Wilson Mer 5 Déc - 19:15 | |
| Torrie se leva de sa chaise elle leva sa ceinture avec ses mains puis elle posa sa ceinture sur la table Torrie dit : qu'est ce que tu va me faire ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Beth phoenix Mer 5 Déc - 19:17 | |
| Beth fixa la ceinture de Torrie elle pensa a la ceinture TNA women elle dit : tu veux savoir ce que je vais te faire elle poussa Torrie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashley et Torrie au bar Mer 5 Déc - 19:24 | |
| Bobby arrive hey ! toi la moche la ouai toi Beth barre toi touche pas a torrie |
|
| Sujet: Torrie Wilson Mer 5 Déc - 19:27 | |
| Torrie se releva en regardant Beth partir d'un air Mechant puis elle voulut se venger
Beth rigole mais Samedi nous veront sui est la meilleure Torrie se releva avec l'aide de son chéri
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley et Torrie au bar | |
| |
|