Sujet: match pour Tna women champion Jeu 6 Déc - 20:45
Beth descenda la rampu puis elle monta sur le ring comme a son habitude puis elle se retourna et arracha le micro de Lillian elle dit :
Torrie si je suis sur ce ring ne t'inquiéte pas c'est pas pour t'attaquer c'est seulement pour te demander que je veux savoir que feront nous pour le titre de Tna women Champion
elle entenda Torrie
Torrie Wilson WWE Women's Champion
Nombre de messages : 146 Show : RAW fonction : catcheuse et chaiwomen tweener / face / heel : face Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Torrie Wilson Jeu 6 Déc - 23:05
[center]
Torrie arriva pret du ring avec sa ceinture WWE Women's Champion elle monta sur le ring puis elle pris le micro que Beth lui tandait
Beth alors je vais repondre a ta question le match pour le titre de Tna Women champion sa seras a Armageddon avec plusieurs divas si tu veux savoirs les participante Ashley vs Beth vs Kelly Kelly vs Christy Hemme vs lita vs Melina
Beth tu crois pas quand même que je me suis remis quand tu ma poussé alors je vais te donner une leçon il y auras un match de moi ( Torrie Wilson ) & Mickie James & Melina vs Beth & ???????? & ????????? tu choisiras tes coequipières le match auras lieu le samedi 8 decembre Bonne Chance
Torrie jetta le micro sur Beth elle rigola puis elle descenda du ring avec sa ceinture et retourna dans sa loge
Invité Invité
Sujet: Beth phoenix Ven 7 Déc - 23:16
Beth souria mechament puis elle regarda le titre de la WWE Women puis elle regarda le deuxieme titre que Torrie lui a montrer Tna Women elle s'imagina deja avec ce titre
puis elle quitta le ring sous sont titantron
Invité Invité
Sujet: Beth phoenix Dim 9 Déc - 0:38
Beth monta sur le ring puis elle pris un micro c'est pas possible je ne peux pas perdre j'ai perdu le titre Torrie si je suis sur le ring ce soir c'est parce que je veux un match contre Lita pour etre la contender n°1 pour le titre de Tna Women a Armageddon sii je gagne biensur pour m'echaffer avant je voudrait un match contre Ashley